Machines à coudre occasion

Machines à coudre occasion : quelles sont les meilleures offres disponibles ?

Alors qu’acheter une machine dans un magasin spécialisé en état neuf représente la démarche idéale pour acquérir une machine à coudre et éviter toute possibilité d’arnaque, la vente occasionnelle présente l’avantage d’offrir des produits authentiques à des prix meilleurs. Ainsi, vous pouvez par exemple acheter des machines peu utilisées haut de gamme à des prix nettement plus bas.

Dans le reste de cet article, nous allons vous présenter un comparatif des meilleures offres de machines à coudre d’occasion, avec tous les détails nécessaires.

Comment se présente la machine à coudre Juki TL 2200 d’occasion

Sur un site de vente en ligne, on a pu repérer une offre très intéressante. Une machine à coudre semi-professionnelle assurant des fonctionnalités très diversifiées. Pour l’acheter, vous aurez à payer 1 100 euros. Ce prix est significativement inférieur à celui de la même machine en état neuf, qui est disponible à 1 500 euros. Pour en savoir plus, veuillez cliquer par ici.

Cette machine à coudre s’accompagne par une garantie de 5 ans, ce qui est rassurant à propos des problèmes techniques pouvant arriver après l’achat. Les caractéristiques de cette offre sont :

  • Elle est achetée en 2018, et très peu utilisée ;
  • Elle est associée à 22 accessoires complémentaires ;
  • Elle convient au patchwork, matelassage, broderie et toute autre forme de couture ;
  • Elle est accompagnée par une pédale et un plateau d’extension.

Comment se présente la machine à coudre Tristar d’occasion ?

Cette offre est très intéressante pour les personnes voulant commencer leurs expériences dans le monde de la couture avec un budget réduit. En fait, vous n’aurez qu’à dépenser 45 euros pour l’acquérir. De plus, elle se présente en état neuf, vu qu’elle n’a été employée qu’une seule fois. Elle est accompagnée de sa boite originale, avec tous les accessoires intégrés, y compris le manuel d’utilisation.

Machines à coudre occasion

Cette machine se distingue par 10 points de coutures, un système d’éclairage en LED et un enfilage facile. Elle peut être utilisée quotidiennement pour des fonctions basiques. De plus, elle est parfaite pour l’offrir à vos enfants qui s’intéressent au monde de la couture, vu qu’elle présente un profil de sécurité très optimisé, ainsi qu’une facilité d’utilisation impressionnante.

Comment se présente la machine à coudre Singer Futura d’occasion ?

Cette machine a été repérée sur un site de vente à seulement 800 euros. Elle fait partie des machines à coudre haut de gamme, avec des fonctionnalités électroniques intégrées, dont une mémoire facilitant ainsi la gestion technique de la machine.

Avec un écran de contrôle, elle vous permet d’ajuster et de modifier les différentes fonctionnalités de la machine avec une facilité impressionnante. D’un autre côté, elle offre une largeur de point allant à 7 mm, avec 150 variétés. Elle est convenable pour la couture des tissus épais, jusqu’à une épaisseur 12 des jeans.

Elle propose plusieurs fonctions automatisées, dont la boutonnière, l’enfilage de l’aiguille ainsi que plusieurs autres options. Ce modèle est largement connu et apprécié au sein du milieu de la couture professionnelle, et ne peut être trouvé à ce prix, si acheté en état neuf, vu qu’elle dépasse toujours les 1 000 euros, peu importe le site de vente.