un iPhone 5S

Quel est le meilleur prix pour acquérir une coque pour iPhone 5S ?

Depuis le lancement de l’iPhone 5S, de plus en plus de coques adaptées pour le modèle ont fait petit à petit leurs apparitions. Et aujourd’hui, on peut constater que les coques pour iPhone 5S sont déjà très diffusées dans tous les marchés de nouvelles technologies de par le monde. Les critères de sélection de tout un chacun varieraient ainsi selon leurs styles, leurs goûts, leurs âges, leurs personnalités, leurs caractères mais aussi et surtout selon leurs budgets. Comment trouver la bonne affaire e termes de coques pour iPhone ? La suite dans cet article.

Les coques pour iPhone 5S à moins de 20 euros

coque rouge en silicone pour iPhone 5S

Dans cette première catégorie, on peut retrouver des coques très variées qui rimeront avec les goûts d’un public tout aussi diversifié. D’abord de termes de matériaux. Avec moins de 10 euros, vous trouverez facilement des coques en silicone, en plastique dur ou encore en TPU qui affichent des designs assez modernes, à pointe de la mode, quelquefois très personnalisées et même uniques voire insolites. Pa contre, entre 10 et 20 euros, vous êtes sûrs de trouver des coques idéales en bois de bambou, en bois de cèdre, en simili cuir ou même en tissu et en métal pour votre iPhone 5S. Ensuite, en termes de styles. Dans ce sens, beaucoup de revendeurs proposent régulièrement des coques tendances à moins de 20 euros : les coques licornes, les coques pailletées, les coques à motifs tendances, les coques bling-bling, les coques avec LED, etc. Avec ce budget, vous trouverez également des étuis portefeuilles, des housses à rabat ainsi que des bumpers. Sinon, vous risquez également de retrouver des coques copies ou répliques des marques célèbres de première ou de deuxième qualité.

Les coques iPhone 5S à plus de 20 euros

Dans cette seconde catégorie, les choix se multiplient encore plus en votre faveur comme cela est visible ici. En effet, entre 20 et 100 euros, il y a plusieurs possibilités. Ce budget débloque entre autres toutes les catégories de coques : les bumpers, les housses, les étuis portefeuille  et de matériaux : cuir tanné de bonne qualité, métal, aluminium, bois traité, tissu, toile, silicone gel, plastique souple, etc. Vous pourrez même vous acheter des coques de créateurs et des coques luxes de marque. De plus, côté protection, vous êtes sûrs de protéger au maximum votre bijou de technologie car les matériaux de la coque ainsi que ses finitions ne risquent pas de vous faire défaut. Et au-delà de 100 euros, vous aurez l’embarras du choix ! Effectivement, si vous commencez à franchir la barre des 100 euros, vous avez la possibilité d’acquérir des coques pour iPhone 5S des plus coûteuses comme celles des stars ou d’autres richards de la planète. Il y aura des coques luxueuses des marques les plus prestigieuses de créateurs. Vous aurez également des coques entièrement personnalisées, façonnées exclusivement à la main, en cuir tanné de première qualité, en bois précieux, en argent, en or, incrustées de diamants, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *